MISS LOLITA S'EST FAITE VACCINER ET PARTAGE SA PENSÉE SUR L'IMPACT DE LA VACCINATION AVEC VOUS.
Dernière mise à jour : 15 sept. 2021

Bonjour la famille et les ami(e)s ! mon blog post DU JOUR.
Je me suis faites vacciner.
Le Pfizer depuis hier 13/09/21 J'AI PRISE MA PREMIERE DOSE.
J’ai pas des effets secondaires, j’ai bien mangé et prié avant de me le faire. Bref, bien mangé c’est bien, car le seul truc que je ressens c’est la douleur au bras qui va duré 3 jour maximum avant de S'estomper. une semaine accordé a la santé, actuellement. ET POUR LES DOSES AVENIR.
C’est une petite douleur supportable et un peu de fatigue.
Je mange bien donc je ne suis pas fatigué, j’ai juste cette petite douleur au bras qui fais comme si j’ai un bouton qui pique. Mais au moins dans cette société où beaucoup de gens se contamine et meurt: j’évite d’aller en réanimation si jamais je suis en cas contact. Mais je n’ai pas eu ce virus jusqu'ici.
Dieu me protège et je fais attention. Je porte mon masque dans les endroits publics car ici il y’a encore beaucoup de gens cas contact et qui ne le savent même pas. Et y’a ce virus qui circule. NB: le vaccin n’empêche pas encore tout à fait d’attraper le virus, mais immunise contre la réanimation précoce et renforce les défenses immunitaires pour éviter d’attraper le virus. Si on a des problèmes de santé où qu’on est fragile il est recommandé de se faire vacciner. Un des effet secondaire c'est de shopper le rhume ou avoir les narines dilatéS et d'avoir le corps qui chauffe régulièrement par moment.

Pour les pays actifs de toutes les façons vous savez que sans le vaccin, ACTUELLEMENT votre/ NOTRE vie ressemble à une vie de clandestins car c’est indirectement obligatoire contre tous les services et prestations sociétal et sociales. Si non tu reste dans l’ombre des test tout les 3 jours chez nous, où une vie de fast food, tu ne pourras pas trouver du travail tout cours, surtout MAINTENANT et tu n’a accès qu'au super marché uniquement. On est encore dans l’air du masque. Moi je ne peux pas, on ne nous laisse pas le choix, il m’ont déjà fragilisé la santé avec les précédentes médicaments de psychiatrie, sans compter la réalité de l’état d’urgence du pays. De plus, ce virus ne me laisse et ne m'a pas donner de choix.
MÊME SI, HEUREUSEMENT QUE JE SUIS JEUNE.
La vie ne nous laisse pas tout le temps le choix, Je préfère me protéger, donc je me suis faite vacciner. C'EST POUR NOTRE BIEN DIT-ON.
De plus j’ai pas envie de le retrouver couper de tout comme à l’heure actuelle sans la 2ème dose, je dois encore attendre avant de retrouver la vie active et sociale industrielle etc... Je veux continuer à vivre et travailler avec les autres et non me cloîtrés en isolation des non vaccinés. Ce vaccin est politisé par le passe sanitaire. Si vous vivez dans le vrai monde super active vous comprendrez qu’on a pas le choix face à la vaccination et qu’il y’a une obligation qui traîne. Si vous pensez à votre santé vous comprendrez qu’il n’est pas si mauvais que ça d’être immunisé au contraire c’est se protéger et protéger les autres.
Si vous vivez dans votre propre monde vous n’allez rien comprendre et avoir peur pour rien.

Il n’y a plus aucune raison d’avoir peur sauf si un vaccin n’a pas fais ces preuves ou procure des effets secondaires. Avec les marques recommandées on a dépassé ce stade et si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les vaccins il y’a des centre mise en place, les Site internet du gouvernement et les espaces sur les réseaux sociaux.
De la part je pense qu’on a assez bien patienté et que les scientifiques, docteurs, Médecins et chercheurs/ses ont bien testé sur les premières personnes autorisés à recevoir les vaccins, et plus sur la population volontaire depuis que l'on a trouvé des vaccins. C’est pas que je fais compagne, mais je viens vous enlever la peur systématiquement installer après tout ce qu’on a traversé c’est normal.
Prenez courage, pensez à vous, votre santé et votre société: faites vous vacciner pour des raisons qui vous sont valables. LA SANTÉ pour moi.
Ni par peur, ni par ce que vous vous sentez uniquement obligé de le faire, mais en toute connaissance de cause, en plein âme et conscience.

Même si vous n’avez pas le choix, c’est votre santé, vous avez le dernier mots.
Pensez que vous avez le choix
Où rappelle-toi de ma phase:
Dans cette vie, on a pas vraiment le choix mais on fait des choix. C’est aussi simple que ça.
Tu es libre de faire un choix pour ton bien-être personnel, y’a que toi qui le connaît.
J'ai décidé de me reposer aujourd'hui, de ne pas trop forcer sur le bras.
Etant donné que je prend des MAG 2 (médicament en complément alimentaire pour renforcer du magnésium, ça m'aide a ne pas trembler depuis les effets secondaire de mon précédent traitement que j'ai arrêter de prendre, par ce qu'il m'handicape.), je prendrais un Doliprane ce soir contre cette petite douleur de la vaccination. C'est supportable et honnêtement ÇA VA.
JE VOUS CONSEILS DE PRENDRE SOIN DE VOUS, DE CONTINUER AVEC L'HYGIENE ET FAIRE ATTENTION A VOUS JUSQU'A CE QU'ON SORTE DE LA CRISE SANITAIRE.
Je pense que si plus de la moitié de la population du monde actifs se vaccine, ce serait largement suffisant pour sortir de l'état d'urgence. Et vous ?
N'hésitez pas de me dire ce que vous pensez, vous êtes pour ou contre la vaccination, mais surtout de vous abonner au site pour recevoir des nouvelles privée réservée a la communauté Miss Lolita, FAE Fondation, MICB et La Tigresse Team par e-mail.
Je vous Souhaites une bonne suite.
Mademoiselle L Lita Issali ❤️🔥 Miss Lolita blog post Https://www.misslolita.net/blog